Les 10 commandements d’une vulve heureuse

par Baûbo Paris sur March 07, 2022

1) Libre comme l’air, surtout la nuit 
C’est impératif : à force d’être assise, serrée, suffoquée, votre vulve a besoin d’air et de repos. Cul nu, donc, au max et surtout au lit !

2) Un peu de soleil malgré les grincheux 
Ça fait autant rire les sceptiques que de voir quelqu’un.e faire un câlin à un arbre et pourtant : oui, votre vulve a besoin de soleil. Un petit peu. De temps en temps. Quand c’est possible... La chaleur de l’astre sur votre pubis vous revigorera !

3) Lavée avec amour à l’eau (fraîche)
Exit les savons décapants et autres produits pétrochimiques ! Votre vulve a besoin d’eau et seulement d’eau pour être propre. Un savant médecin chinois conseillait de la laver à l’eau fraîche pour renforcer les muqueuses les plus sensibles... Et enfin : pas de douche vaginale, le vagin est auto-lavant ! En revanche, un petit coup de jet d’eau sur le clito n’a jamais fait de mal à personne. Bien au contraire.

4) De l’amour à foison
Vulvodynie, vestibulite, vaginisme... Des vulves et vagins en souffrance, ça nous connaît. Le début de la guérison, c’est déjà de s’aimer et aimer sa vulve. Lui prodiguer de la douceur dans nos rapports, de l’acceptation au quotidien et de la reconnaissance pour tout le plaisir qu’elle est capable de donner, ou donnera !

5) Un coucou devant la glace 
Que celleux qui n’ont jamais regardé leur vulve dans une glace ne jette aucune pierre, mais s’empare fissa d’un miroir de poche, d’une bonne lampe et partent à la découverte de leur intimité. Les vulves sont toutes différentes ; toutes singulières ; toutes belles telles qu’elles sont !

6) Des protections menstruelles adaptées
Il y a les adeptes du tampon (de préférence bio), les défenseurEs de la serviette et les adeptes des culottes menstruelles. Quoiqu’il en soit, cherchez et découvrez ce qui épanouit le plus votre vulve et lui évite irritations et désagréments. 

7) Pipi après l’amour
La base ! C’est vrai, on a juste envie de rester au lit et de ne pas bouger nos fesses et pourtant... Pour éloigner les infections urinaires, il faut dégager notre court urêtre de possibles bactéries. Allez, pipi et au lit !

8) Une toilette d’avant en arrière
Idem : un grand basique, à effectuer avec élégance en un tour de PQ. Très doux, de préférence.

9) Un coup de langue (ou de pouce)
Il y a de nombreuses (fausses) études américaines qui prouvent (ou pas) l’importance du cunnilingus dans la vie quotidienne. Une chose est sûre : jouir de toutes les façons et à foison, ça ouvre les shakras d’en bas.

10) Le Baume de Baûbo à l’envi.e
Parce qu’il est beau, bon, bio, testé gynécologiquement, sans limite d’âge, sans façon, sans chichi, on met Le Baume avec les doigts dès qu’on en a envie et... Yallah ! On se sent direct mieux. Et votre vulve vous dira merci. Promis.

Le Baume de Baûbo, 100 % naturel et 100 % biologique, et vous aurez une vulve absolument ravie. Promis !

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU DÉBUT
Français
Français