Le Baume Vulve de Baûbo dans le magazine féminin stylist

BAÛBO dans Stylist : "Faut-il vraiment hydrater ses lèvres du bas ?"

Le Baume Vulve a de nouveau fait sensation, cette fois-ci c'est le magazine féminin Stylist qui s'est tourné vers son efficacité pour hydrater durablement les muqueuses vulvaires.
Pourquoi les 18 - 24 ans baisent moins ? Vous lisez BAÛBO dans Stylist : "Faut-il vraiment hydrater ses lèvres du bas ?" 2 minutes Suivant 8 façons de s’inspirer & de s’engager pour le 8 mars

Faut-il vraiment hydrater ses lèvres du bas ? 

Cette question, posée par le magazine Stylist, est tout suite résolue pour Baûbo, puisque depuis 2018 nous prônons l'hydratation intime sans compromis. Bien que l'hydratation vaginale se fasse naturellement par notre organisme, la vulve peut parfois manquer d'hydratation dû à un changement hormonal (ménopause, grossesse, cycle, post-partum...) ou d'autre facteurs extérieurs (sport, sexe, épilation...).

Cela se manifeste notamment par des inconforts : brûlures, picotements... au niveau des lèvres du bas

Mais ça c'était avant ! En effet, la Gen Z semble inverser la tendance et décide de ne plus souffrir au niveau de la vulve quitte à faire moins l'amour et surtout cette génération sait prendre soin de ses parties intimes avec des solutions naturelles et bio.

C'est avec une grande fierté que le magazine féminin Stylist recommande le Baume Vulve de Baûbo comme solution pour remédier aux problèmes de sécheresse vulvaire.

Article de blog Stylist parle du Baume Vulve de Baûbo
Baume Vulve dans Stylist France

 

Allant au-delà de ses propriétés hydratantes, le Baume Vulve offre une incomparable sensation de confort au niveau de la vulve, tout en assurant une protection quotidienne et en améliorant l'élasticité de la peau sur le long terme.

Baume Vulve de Baûbo

Le Baume Vulve de Baûbo - Hydratation Intime Naturelle
45,90 € 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.