7 red flags d'une vulve mal dans sa culotte

7 signes d’une vulve mal dans sa culotte 🔥

Vous ressentez des picotements, des sensations de brûlures ou de gènes intenses au niveau de la vulve ? On a la solution pour apaiser votre vulve endolorie et irritée.

 

1. Impossible de tenir sur une chaise plus de 3h sans que ça gratte la vulve

Avoir un métier de bureau a ses avantages comme ses inconvénients... La partie qui vous empêche de rester trop longtemps assises sur une chaise, on s'en passerait bien.

 Le conseil Baûbo : pensez à utiliser des habits amples et confortables.

2. Sensation de vulve endolorie par la couture du pantalon ou du string

Rien de mieux que de porter des sous-vêtements jolis et sexy ou de porter un petit slim qui vous moule bien les fesses pour se sentir powerful ! Ça devient plus compliqué lorsque le sang ne circule plus à cause d'une couture du pantalon et que la vulve devient complètement congestionnée. 

3. La vulve sèche avant / pendant / après les règles

En plus d'être VHS - vaginalement hors service - tous les mois, il faut aussi souffrir de périodes de sécheresses intimes intenses... Un vrai plaisir d'être une femme...

4. La sensation de gonflement et d’irritation à cause des frottements après l’amour

Pour ceux qui se lancent dans un marathon sexuel ou qui ont tout simplement une activité sexuelle - très - active, votre vulve peut vous le faire payer par des gonflements ou des picotements.

5. Ça gratte et ça brûle après avoir mis une protection périodique

Certaines protections hygiéniques peuvent contenir du parfum*, occasionnant - forcément - des sensations d'inconfort au niveau de la vulve surtout pendant cette période où la vulve est déjà particulièrement sensible... 

*Selon une étude de Supermarket Observation 49 % des protège-slips et 33 % des serviettes hygiéniques dans les rayons des supermarchés contiennent des parfums.

6. C’est rouge et chaud après une séance de pilate ou de vélo elliptique

Les accros au vélo connaissent très certainement ce problème de vulve chaude et qui pique après une longe séance de sport. Le legging ou la culotte qui frotte contre la zone intime peut causer ce genre de désagrément. 

7. Ça sent pas bon...

Tout d'abord, la vulve ne pue pas ! Aucun complexe à avoir à ce niveau la ;) 

Néanmoins, si vous trouvez que vos parties intimes à une odeur différentes que d'habitude, il est nécessaire de consulter un professionnel de santé. 

Sachez que qu'une vulve malheureuse, ça s’apaise !

Pour remédier à ces 7 red flags, Baûbo a développé un soin intime spécialisé dans l'inconfort vulvaire. 100 % naturel et 100 % biologique, le Baume Vulve permet d'hydrater et apaiser immédiatement vos muqueuses vulvaires.

Baume Vulve

Dispo sur le site 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.