THE BALMS

The Balm of Baûbo, the Q Balm Anal Care and the Infinite Balm Universal Care are oily balms that contain unpurified beeswax (cera alba), which we believe is valuable for its vitamin A content and its moisturizing and protective properties , which provide long-lasting protection to the skin without clogging pores. Beeswax also cares for the epidermis and protects it. The Toning Balm, different in its formulation, is a 100% natural emulsion and does not contain beeswax or any animal substance. It is perfect for vegans.

Our balms are 100% natural, organic, labeled COSMOS ORGANIC certified by ECOCERT Greenlife, and contain no petro-chemical agents. Moreover, we are proud to have 100/100 on the Yuka application, which pays particular attention to product quality. The materials of our balms, extracted from plants, are noble and our formulas are read in complete transparency. Our treatments are formulated without paraben, without alcohol, without perfume, without aluminum, without synthetic preservatives, without silicone, without sulphate and without GMOs!

Our balms are organic and greatly exceed the minimum levels (20%) to receive this designation in cosmetics: 100% organic for The Balm of Baûbo and the Q Balm Anal Care, 98.5% organic for the Infinite Balm Universal Care and 75% for the Gorgeous Balm Toning Care.

Our formulas are ideal for breastfeeding or pregnancy. Only the Gorgeous Balm Toning Care has a very low rate of essential oils in its formula (less than 2%), generally not recommended for pregnant or breastfeeding women.

The glass of our jars and the plastic of our caps are 100% recyclable, just throw them in the bins provided for this purpose.

The Baûbo balms are fragrance-free and we deliberately wanted to avoid treatments with too strong, too sweet smells. Due to their organic formulas, with unrefined virgin natural oils, The Balm of Baûbo, the Q Balm Anal Care and the Infinite Balm Universal Care have a raw smell of plants, which passes quickly after application. The Gorgeous Balm Toning Care emulsion has a slight plant and citrus scent, which varies on application depending on the skin!

Baûbo is considered as a feminist brand because, beyond wanting equal treatment and rights between women and men, by creating balms for the vulva, we are well aware that we are tackling a taboo subject that can sometimes hinder, even disturb. However, we are 52% on this planet to have a vulva! It is high time to take care of it and cuddle it, as it deserves. Finally, we are eco-responsible because our entire production chain has been designed accordingly: we use the first 100% recycled and recyclable cosmetic jars in the world, our products are made in France and we are committed to quality and reduction in maximum carbon footprint of our products.

THE BALM OF BAÛBO

The balm is applied locally to the vulva at the slightest discomfort, due to sexual activity, sport, hormonal change or other!

As the balm is specially formulated for the intimate mucous membranes, it can be used as a lubricant. However, like any product based on vegetable oils, Le Baume is not compatible with latex.

From the start of our adventure, we conducted a survey indicating that 95% of the women questioned had already felt discomfort after lovemaking. If the vagina self-regulates and cleans itself, many factors can alter our private parts. Stress, dyes in underwear, sanitary protection, abrasive soaps, friction, illnesses... The idea is not to denounce, but to relieve vulvas in need of softness! We therefore have very good feedback from our users.

p>Totally! The Balm has a very gentle formula based on coconut and calendula, perfectly suited for daily use. Finally, its formula is gynecologically tested for use without fear.

L’utilisation du Baume sur d’autres parties du corps n’engendre pas de complications ! Néanmoins, spécialement formulé pour les muqueuses, il vaut mieux utiliser le Baume Infini sur le reste du corps.

GORGEOUS BALM TONING CARE

The Canon Balm plumps and hydrates the forms, giving them tone and vitality using the natural benefits of plants – without synthetic preservatives or petrochemicals. It is 100% natural and 75% certified organic.

The Gorgeous Balm Toning Care contains – in very small quantities – essential oils of Sweet Orange, Amyris and Copaiba. They are not recommended for pregnant and/or breastfeeding women.

Ideally on clean, dry skin, massage until complete absorption of the Gorgeous Balm Toning Care on the chest, stomach (we recommend going clockwise) and buttocks. Savor the satin finish it leaves on the finest skin!

THE INFINITE BALM UNIVERSAL CARE

Yes, no problem. Its formula is natural, organic, and we have had good feedback on the application of the Infinite Balm on mild diaper rashes and other redness (cold nose, cheeks, etc.).

The Infinite Balm is suitable for all skin types, even the most fragile: newborns, babies, wrinkles, eczema, psoriasis... It gently relieves and moisturizes everyone!

The Infinite Balm can be applied to the face, body and hair, but it is not suitable for intimate use. Baûbo Balm is the alternative for use on mucous membranes.

As its name suggests, there are a multitude of uses: lip balm, chapped skin, rough hands and feet, mask for mature skin, dry point care, universal balm for babies, for beards... the Infinite Balm is the ally of the bathroom, to be applied without moderation!

SHIPPING

Orders placed before 12 noon are dispatched the same day, after 12 noon the next day, Monday to Friday (excluding bank holidays). The delivery time will then depend on the method chosen.

METROPOLITAN FRANCE and CORSICA
- COLISSIMO: 2 working days after dispatch - €6 / FREE from €80
- MONDIAL RELAY: between 2 and 5 working days after dispatch - €4 / FREE from €80
- DHL Express: 24 hours after dispatch (working day) -€10
- BIKE COURIER: only for Paris (75). An order placed before 12 p.m. is delivered between 2 p.m. and 6 p.m. the same day (working day). After 12 p.m., it will be delivered the next day between 2 p.m. and 6 p.m. (working day) - €5

FRENCH OVERSEAS TERRITORIES
COLISSIMO: 2 to 5 working days after dispatch - €10 / FREE from €120

BELGIUM, LUXEMBOURG, SPAIN AND THE NETHERLANDS
- COLISSIMO: between 2 and 4 working days after dispatch - €10 / FREE from €120
- MONDIAL RELAY: between 3 and 6 working days after dispatch - €6 / FREE from €120
- DHL Express: 24 hours after dispatch (working day) - €18

EUROPEAN UNION (EXCLUDING BELGIUM, LUXEMBOURG, SPAIN AND THE NETHERLANDS) AND SWITZERLAND
COLISSIMO or other carrier: 2 to 5 working days after dispatch - €10 / FREE from €120

USA and CANADA
COLISSIMO: 5 to 10 working days after dispatch - €20 / FREE from €120 €

OTHER COUNTRIES
COLISSIMO: 5 to 10 working days after dispatch - €30 / FREE from €120

For any mode of delivery, an email will be sent to you so that you can track the shipment of your package!

We ship worldwide!

Do not hesitate to contact us over here.
We will do our best to solve your problem as soon as possible.

Unfortunately, you can't.

You have 14 days. If 14 days have passed since your purchase, unfortunately we cannot offer you a refund or exchange. For hygienic reasons, to be eligible for a return, your item must be unused, unopened and in the same condition you received it, in the original packaging. Unfortunately, sale items are non-refundable.

Once we have received and inspected the returned item, we will send you an email to confirm that we have received it. We will also notify you of our decision to approve or reject your refund request. If your request is approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a few days. To return your product, please send it by post to: BAÛBO 13, rue de Clignancourt, 75018, Paris, France. Note that the return costs are your responsibility. If you are shipping an item worth more than $75, you should consider using a delivery service that allows you to track the shipment or purchase delivery insurance. We cannot guarantee receipt of the returned item.

We only replace an item if it is defective or damaged. If in this case you wish to exchange it, send us a message this way and send us your article to: BAÛBO 13, rue de Clignancourt, 75018, Paris, France. If your request is approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a few days. To return your product, please send it by post to: BAÛBO 13, rue de Clignancourt, 75018, Paris, France. Note that the return costs are your responsibility. If you are shipping an item worth more than $75, you should consider using a delivery service that allows you to track the shipment or purchase delivery insurance. We cannot guarantee receipt of the returned item.

We're sorry! Please write to us over here, and we will tell you how to proceed.

Please write to us over here by giving us your order number indicated in the confirmation email . We will do our best to resolve your problem as soon as possible.

Go to our “Points of sale” page to find out about our points of sale in France and abroad. Good shopping ! :)

PAYMENT

Your receipt will be emailed to you at the time of ordering. An invoice will be given to you on first request addressed here.

Online payment is made by credit card (Carte Bleue, Visa, Visa Electron, Master Card) via the secure payment system Stripe or Paypal.

LES BAUMES

Le Baume, le Baume Q et le Baume Infini sont des baumes huileux qui contiennent tous deux de la cire d’abeille non purifiée (cera alba), précieuse à notre sens pour sa teneur en vitamine A et ses propriétés hydratantes et protectrices, qui protègent durablement la peau sans obstruer les pores. La cire d’abeille soigne aussi l’épiderme et le protège. Le Baume Canon, différent dans sa formulation, est une émulsion 100% naturelle et ne possède pas de cire d’abeille ni aucune substance animale. Il convient parfaitement aux vegans.

Nos baumes sont 100% naturels, biologiques, certifiés COSMOS ORGANIC par ECOCERT Greenlife. D’ailleurs, nous sommes fières d’avoir Excellent pour tous nos baumes sur l’application Yuka, particulièrement vigilante à la qualité des produits. Les matières de nos baumes, extraites de plantes, sont nobles et nos formules se lisent en toute transparence.

Nos baumes sont biologiques et dépassent largement les taux minimum (20%) pour recevoir cette appellation en cosmétique : 100% biologique pour Le Baume et le Baume Q, 98,5% biologique pour le Baume Infini et 75% pour le Baume Canon.

Nos formules conviennent parfaitement en cas d’allaitement ou de grossesse. Seul le Baume Canon possède un très faible taux d’huiles essentielles dans sa formule (moins de 2%), il est donc déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Le verre de nos pots et le plastique de nos bouchons sont 100% recyclables, il suffit de les jeter dans les bacs prévus à cet effet : le pot dans le bac de tri du verre et le couvercle dans le bac de tri du plastique.

Non, nos baumes ne sont pas testés sur les animaux conformément aux exigences de la réglementation européenne sur les produits cosmétiques. Depuis le 11 juillet 2013, tous les produits cosmétiques sur le marché européen, ainsi que les ingrédients qui les composent, doivent être non testés sur les animaux.

Les baumes de Baûbo sont sans parfum et nous avons voulu sciemment éviter des soins aux odeurs trop fortes, trop sucrées. De par leur formules biologiques, avec des huiles naturelles, pures & non raffinées, Le Baume, le Baume Q et le Baume Infini ont une odeur brute des plantes, qui passe rapidement après application. L’émulsion du Baume Canon a une légère odeur de plante et d’agrumes, qui varie à l’application selon les peaux !

Baûbo se dit féministe car, au-delà de vouloir une égalité de traitement et de droits entre les femmes et les hommes, en faisant un baume pour la vulve, nous avons bien conscience de s’attaquer à un sujet tabou qui peut parfois gêner, voire déranger. Or, nous sommes 52% sur cette planète à avoir une vulve ! Il est grand temps d’en prendre soin et de la cajoler, comme elle le mérite. Enfin, nous sommes éco-responsable car toute notre chaîne de production a été pensée en conséquence : nous utilisons les premiers pots cosmétiques au monde en verre recyclé et recyclable, nos fabrications sont made in France et nous avons à cœur la qualité et la réduction au maximum de l’empreinte carbone de nos produits.

LE BAUME DE BAÛBO SOIN VULVE

Le Baume s’applique localement sur la vulve à la moindre gêne, dûe à une activité sexuelle, sportive, un changement hormonal ou autre !

Dès le début de notre aventure, nous avons menée une enquête indiquant que 95% des femmes interrogées avaient déjà ressenti une gêne après l’amour. Si le vagin s’auto-régule et s’auto-nettoie seul, de nombreux facteurs peuvent altérer la vulve. Stress, colorants dans les sous-vêtements, protections hygiéniques, savons abrasifs, frottements… L’idée n’est pas de dénoncer, mais bien de soulager les vulves en manque de douceur ! Nous avons ainsi de très bons retours de la part de nos utilisatrices.

Le Baume n'est pas un médicament. En cas de pathologie, il est recommandé de demander l'avis d'un.e professionel.le de santé.

Tout à fait ! Le Baume a été spécialement formulé pour la vulve et sa formule très douce à base de coco et calendula est parfaitement adaptée à un usage quotidien. Enfin, sa formule est testée gynécologiquement pour une utilisation sans crainte.

Le Baume s'applique en usage externe uniquement. De plus, comme tout produit à base d'huiles végétales, Le Baume n'est pas compatible avec le latex.

Tout dépend de la fréquence de l’usage, mais un Baume de 50ml dure généralement entre 3 et 6 mois.

LE BAUME Q SOIN ANAL

Le Baume Q s’applique localement sur l'anus à la moindre gêne, dûe à une activité sexuelle, sportive, un changement hormonal ou autre !

Bien sûr ! Le Baume Q a été spécialement formulé pour l'anus et sa formule très douce à base de coco et ricin est parfaitement adaptée à un usage quotidien. Enfin, sa formule est testée sur muqueuse anale pour une utilisation sans crainte.

Le Baume Q n'est pas un médicament. En cas de pathologie, il est recommandé de demander l'avis d'un.e professionel.le de santé.

Tout dépend de la fréquence de l’usage, mais un Baume Q de 50ml dure généralement entre 3 et 6 mois.

Le Baume Q s'applique en usage externe uniquement. De plus, comme tout produit à base d'huiles végétales, Le Baume Q n'est pas compatible avec le latex.

LE BAUME CANON SOIN TONIQUE

Le Baume Canon repulpe et hydrate les formes, leur donnant tonus et vitalité en utilisant les bienfaits naturels des plantes – sans conservateurs de synthèse et sans alcool. Il est 100% d'origine naturelle et 75% certifié biologique.

Le Baume Canon contient – en très faible quantité – des huiles essentielles d’Orange Douce, d’Amyris et de Copaïba. Elles sont déconseillées pour les femmes enceintes et/ou allaitantes.

Idéalement sur peau propre et sèche, massez jusqu’à une complète absorption du Baume Canon sur la poitrine, le ventre (on vous conseille dans le sens des aiguilles d’une montre) et les fesses. Savourez le rendu satiné qu’il laisse sur les peaux les plus fines !

LE BAUME INFINI SOIN UNIVERSEL

Oui, sans problème. Sa formule est 100 % naturelle, 98,5 % biologique et nous avons de bons retours sur l’application du Baume Infini sur les rougeurs (nez enrhumé, joues, lèvres gerçées etc.).

Le Baume Infini convient à tous types de peaux, même les plus fragiles : nouveau-né, bébé, rides, peau à tendance atopique… Il apaise et hydrate en douceur tout le monde !

Le Baume Infini peut s’appliquer sur le visage, le corps et le cheveux, mais il ne convient pas à un usage intime. Le Baume de Baûbo est l’alternative pour un usage sur muqueuses.

Comme son nom l’indique, il y a une multitude d’usage : baume à lèvre, peaux gercées, mains et pieds râpeux, masque pour peaux matures, soin pointe sèche, baume universel pour bébé, pour barbe… le Baume Infini est l’allié de la salle de bain, à appliquer sans modération !

LA LIVRAISON

Les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même, après 12h le lendemain, du lundi au vendredi (hors jour férié). Le délai de livraison dépendra ensuite du mode choisi. 

⚠ MONDIAL RELAY : À partir du 01/11/2022, les colis Mondial Relay seront disponibles 8 jours en point relais ou en Lockers. Une fois ce délai passé, le colis sera retourné à l'expéditeur.

FRANCE MÉTROPOLITAINE et CORSE
- COLISSIMO : 2 jours ouvrés après expédition - 6,90€ / OFFERTE à partir de 80€
- MONDIAL RELAY : entre 2 et 5 jours ouvrés après expédition - 4,90€ / OFFERTE à partir de 80€
- TNT Express : 24h après expédition (jour ouvré) - 10,90€
- COURSIER VELO : uniquement pour Paris (75). Une commande passée avant 12h est livrée entre 16 et 18h ou 18h et 21h au choix le jour même (jour ouvré). Après 12h, elle sera livrée le lendemain entre 16 et 18h ou 18h et 21h au choix (jour ouvré) - 5,90€

DOM-TOM
COLISSIMO : 2 à 5 jours ouvrés après expédition - 10,90€ / OFFERTE à partir de 120€

BELGIQUE, LUXEMBOURG, ESPAGNE ET PAYS-BAS
- COLISSIMO : entre 2 et 4 jours ouvrés après expédition - 10,90€ / OFFERTE à partir de 120€
- MONDIAL RELAY : entre 3 et 6 jours ouvrés après expédition - 6€,90 / OFFERTE à partir de 120€
- TNT Express : 24h après expédition (jour ouvré) - 18,90€

UNION EUROPÉENNE (HORS BELGIQUE, LUXEMBOURG, ESPAGNE ET PAYS-BAS) ET SUISSE
COLISSIMO ou autre transporteur : 2 à 5 jours ouvrés après expédition - 10,90€ / OFFERTE à partir de 120€

USA et CANADA
COLISSIMO : 5 à 10 jours ouvrés après expédition - 20,90€ / OFFERTE à partir de 120€

AUTRES PAYS
COLISSIMO : 5 à 10 jours ouvrés après expédition - 3,0€ / OFFERTE à partir de 120€

Pour tout mode de livraison, un email vous sera envoyé afin de pouvoir suivre l’envoi de votre colis !

Nous livrons dans le monde entier !

N’hésitez pas à nous contacter par ici.
Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème au plus vite.

Hélas, non.

Vous disposez d’un délai de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour des raisons d'hygiène, pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, non ouvert et dans le même état où vous l’avez reçu, dans son emballage d’origine. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de quelques jours. Pour retourner votre produit, merci de l’envoyer par la poste à : BAÛBO 13, rue de Clignancourt, 75018, Paris, France. Notez que les frais de retours sont à votre charge. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne pouvons garantir la réception de l’article retourné.

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger, envoyez-nous un message par ici et envoyez-nous votre article à : BAÛBO 13, rue de Clignancourt, 75018, Paris, France. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de quelques jours. Pour retourner votre produit, merci de l’envoyer par la poste à : BAÛBO 13, rue de Clignancourt, 75018, Paris, France. Notez que les frais de retours sont à votre charge. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne pouvons garantir la réception de l’article retourné.

Nous sommes désolées ! Merci de nous écrire par ici, et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Merci de nous écrire par ici en nous communicant votre numéro de commande indiqué dans l’email de confirmation. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème au plus vite.

Rendez-vous sur notre page “Points de vente” pour connaître nos points de vente en France et à l’étranger. Bon shopping ! :)

LE PAIEMENT

Votre reçu vous sera envoyé par mail au moment de la commande. Une facture vous sera remise sur première demande adressée par ici.

Le paiement en ligne s'effectue par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Visa Electron, Master Card) via le système de paiement sécurisé Stripe ou Paypal.