Le Guide Ultime pour jouir rapidement
Commencez doucement avec du Baume Vulve
Après avoir coupé vos ongles, pour éviter toute blessure, appliquez délicatement un peu de Baume Vulve pour commencer à l’exciter, découvrir son anatomie et connaître sa zone la plus sensible.
Soyez à l’écoute
Certaines aiment être directes lorsque d’autres préfèrent les caresses... Chaque vulve est différente ! Connaître les envies de sa partenaire est primordial pour savoir comment s’y prendre. Vous pouvez en parler ou écouter et reconnaître ses gémissements lorsque vous la toucher, cela vous fera gagner des points (et du temps) !
Tentez le “squirt”
Doigter peut-être bien plus intéressant que l’on ne pense. Même s’ils sont fins, les doigts sont plus souples et plus précis !
Pour faire squirtter :
- Technique du crochet (signe du viens-là)
- Va-et-vient du haut vers le bas en touchant la paroi vers le ventre
- Garder un rythme effréné...
Ne misez pas TOUT sur la pénétration
On ne répétera jamais assez mais l’orgasme ne réside pas tant dans la pénétration ! Selon une étude menée par HuffPost, 30 % des femmes n’atteignent pas l’orgasme avec la pratique de la pénétration. Le clitoris est roi, n’oubliez pas.
Stimulez doublement
C’est le combo gagnant :
Stimulation du clitoris + pénétration digitale. Qui dit mieux ?
Léchez SVP
Le cunnilingus est l’une des techniques les plus appréciées dans la vie sexuelle des femmes. Que se soit pour sa sensation et pour la prise en considération de son sexe, c’est la voie royale pour l’orgasme et le lâcher-prise.
Merci de ne pas...
- Doigter / bourriner pendant 1 heure, au risque de faire mal.
- Changer l’intensité ou la position des doigts lorsqu’elle commence à gémir...
- Oublier le clitoris.