Nos conseils pour jouir des seins

Comment jouir des seins ? Nos conseils ultimes !

Poitrines de toutes formes et tous formats, il est temps de profiter des joies du boobgasm. Voici nos conseils ultimes pour stimuler efficacement ses seins pour avoir du plaisir et peut être atteindre le septième ciel ! 

Jouir des seins : c'est possible !

Selon The Journal of Sexual Medicine, 1 femme sur 3 peuvent atteindre l’orgasme mammaire. Appelé boobgasm ou nipplegasm aux USA, l'orgasme mammaire est donc scientifiquement prouvé. Pour celles qui n'ont pas encore, vécu cette expérience, voici notre guide pour explorer cette sensation jusqu'à son apogée.

Conseil n° 1 : Chauffez-vous de partout

Avoir un orgasme ne dépend pas uniquement de la pression ou du geste effectué sur le point G. Il dépend aussi - voire surtout - de l'atmosphère : musique, lumière, pression mentale, etc. Pour que le boobgasm pointe son nez, ne négligez pas les autres parties du corps. Stimulation du dos, des hanches, du cou...

Conseil n° 2 : faut que ça glisse !

Nous vous recommandons d'utiliser du Baume Canon ou de la salive pour que ça glisse sans irriter les seins à cause des gestes répétitifs. Les mains qui glissent auront plus de chances de masteriser les gestes qui font décoller.

Conseil n°3 : Allez-y mollo... 

Commencez par faire des gestes amples de l’extérieur vers l’intérieur pour finir par masser les pointes des tétons. Attention, n'allez pas trop vite ! L'aréole - zone foncée autour du mamelon - est une zone érogène qui gonfle au moment de l’orgasme. C’est donc une partie à ne pas oublier mais qui demande - aussi - de la retenue !

Conseil n°4 : Soufflez le chaud et le froid

On n’y avait pas pensé avant, mais sachez que les seins adorent être stimulés par des effets de froids et de chauds. Outre les glaçons vous pouvez simplement souffler de l’air chaud dessus pour les exciter.

Conseil n°5 : Tester sa sensibilité

Une fois que toutes les étapes sont respectées vous pouvez passer aux choses sérieuses avec de petits mordillements au niveau des tétons. Le but n’est pas de lui faire mal mais de connaître quelle intensité est préférée.

Conseil n°6 : La succion des tétons 

Cette technique de léchage vous vaudra certainement l'ouverture des portes du paradis du boobgasm ! Vous pouvez ainsi aspirer le téton de votre partenaire plus ou moins longtemps. Si vous constatez que la poitrine se durcit, c’est que vous êtes sur la bonne voie.

Le boobgasm de grossesse

Avis aux femmes enceintesil semblerait que le ressenti de l'orgasme mammaire triple pendant la grossesse !!! C’est le moment de se faire du bien différemment.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.