Baûbo vous offre un guide des bonnes conduites pour vous prendre en photo en mode sexy caliente !
Miroir mon beau miroir
Oui, c'est une idée plutôt simple mais idéale pour cacher son visage (si pas méga en confiance) et montrer votre chair en toute liberté. Bref, le miroir, en sexfie, c'est (un peu) la vie.
Ayez confiance en vous
Une photo sexy dépend uniquement de la confiance en soi ! Habillez-vous (ou pas) de vos plus beaux sous-vêtements et dites-vous, 10 fois, devant le miroir, avant de commencer : t'es trop canon, bébé !
En mode captures d'écrans à partir d'une vidéo
À la différence de la photo, la vidéo augmente vos chances de trouver votre meilleur moment car vous ne serez pas stressée par la minuterie. Et le flou d'une capture-vidéo peut créer de vrais moments de grâce !
Prenez-vous en photos (plus) souvent
Même si vous ne les envoyez pas ! S'habituer à sa propre présence, c'est un bon début pour être super à l'aise la prochaine fois devant la caméra.
Misez sur vos plus beaux atouts
Connaître son meilleur profil et son corps est la clé d'une sexfie réussie ! Si votre grand atout, c'est les fesses, la photo se fait d'un point de vue... postérieur. Dans le miroir, genre. Compris ?
Mettez l'ambiance
Musique, cadre, lumière, décor, sous-vêtements (ou pas)... sont des détails à ne pas oublier. L'ambiance influencera votre façon de vous comporter devant l'appareil. Un vrai shooting, quoi !
Amusez-vous !
C'est la base. Si votre truc, c'est l'humour, ne vous perdez pas dans des photos sexy à outrance qui ne vous ressemblent pas. Le but du jeu, c'est d'envoyer un instantané sexy de vous. Ni plus, ni moins !