Collaboration influence Baûbo

Les collab' du printemps 🌷: Emturian, Loupche, Charlotte & Enzo...

Militante, féministe, engagée... L'influenceuse qui collabore avec Baûbo est une influenceuse (forcément) pas comme les autres. 
Leçon pour cunnilingus réussi ! Vous lisez Les collab' du printemps 🌷: Emturian, Loupche, Charlotte & Enzo... 2 minutes Suivant 7 bienfaits insoupçonnés de l'orgasme féminin

Vous les avez vues ? Vous les avez ratées ? Pas de panique, voici un petit récap' des super collaborations entre Baûbo et des influenceuses pas comme les autres.  

@emturian

Le Baume Vulve a été examiné par une spécialiste renommée de la cosmétique, Émilie, connue sous le pseudonyme Emturian, LA Healthy Beauty Addict. Le Baume Vulve est-il aussi clean qu'on le pense ? 

Bien sûr que oui ! 100 % naturel et 100 % biologique, Le Baume Vulve est validé et recommandé par l'experte de la cosmétique sur les réseaux. 

" C'est la solution la plus saine que j'ai trouvée, il m'a permis de sauver la peau des frottements par exemple avec les sous-vêtements et le jean. II peut aussi apaiser ta peau suite à une épilation, même prévenir des poils incarnés. Si tu as l'habitude d'avoir des sensations de brûlure après un rapport, lui aussi il va pouvoir t'aider dessus. "

Pour découvrir son décryptage sur Le Baume Vulve cliquez ici. 

@enzoetcharlotte 

Une grande habituée des soins intimes Baûbo, Charlotte, du compte Instagram @enzoetcharlotte, a souhaité à nouveau exprimer son amour pour nos baumes, en particulier pour Le Baume Q qui lui à sauvé la vie.

" J'utilise le Baume Q, qui ma littéralement sauver les fesses pendant toute ma période de coloscopie" "Il faut en mettre très peu. Ça fait 1 an que je l'utilise "

@loupche

Marre des tabous sur les soucis gynécologiques, l'influence bodypositive Lou alias Loupche sur les réseaux, a partagé son témoignage sur ses difficultés intimes, notamment sur ses mycoses, ses brûlures et ses lésions.

"Juste avant mes règles j'ai des crises de mycoses ça dure quelques jours. J'ai des brûlures et démangeaisons absolument horribles. Ça me grattait tellement que j'étais en train de me créer des lésions, j'étais en train de saigner. Et j'ai eu l'illumination d'appliquer Le Baume Vulve Baûbo et je vous jure qu'en 30 secondes je ne ressentais plus aucunes démangeaisons."

Pour écouter le témoignage de Loupche cliquez ici 

Faites comme vos influenceuses préférées, apaisez-vous avec Baûbo

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.