pourquoi un soin intime

Pourquoi faire un Baume intime ?

Déjà ressenties des gênes et des sécheresses, sans jamais savoir quoi mettre à la vulve pour soulager un inconfort léger et passager ?

Comment nous est venue l'idée ? Et pour quoi faire, un Baume intime ? On l'utilise quand ? Ce sont des questions qui reviennent souvent :)

La réponse est toute simple : parce qu'on en avait besoin ! Et on l'utilise dès qu'on en ressent le besoin (donc), ou l'envie.

Déjà fait pipi après l'amour, et que ça pique ?
Déjà regretté d'avoir mis cette culotte en dentelle, qui nous grattouille toute la journée ? Ce jean slim qui étouffe la vulve ? Ce short hyper serré ?
Déjà ressenties des gênes et des sécheresses, sans jamais savoir quoi mettre à la vulve pour soulager un inconfort léger et passager ?

Nous aussi ! 
Et nous toutes, ou presque...

La vulve, c'est la partie extérieure – le vagin, la partie intérieure.
Démangeaisons et irritations surviennent souvent à la vulve, dont les muqueuses peuvent être particulièrement sensibles.

D'après une étude menée en 2020 par Baûbo et Vulvae auprès de 1835 personnes répondantes, 99 % des femmes interrogées ont déjà ressenti des gênes / douleurs sexuelles.
Un Baume pour la vulve, ce n'est donc pas une niche, mais bien un produit essentiel dans la routine intime des femmes.
C'est pour cela qu'on a créé Le Baume, soin intime à utiliser :

  • après le sexe
  • le sport
  • pendant les règles
  • la ménopause
  • en post-partum
  • après l'épilation
  • la plage ou la piscine
  • Bref... dès que l'envie nous en dit. 

Pourquoi la vulve aurait besoin d’un soin ?
Le vagin est auto-lavant et n’a pas besoin de soins, produits, etc.
Les muqueuses de la vulve en revanche peuvent être sensibles aux tissus serrés, au sexe, aux changements hormonaux (règles, ménopause, traitements…), à la chaleur, au sable…

Le Baume de Baûbo, testé sous contrôle gynécologique, soulage grâce à sa formule 100 % naturelle et ses huiles végétales 100 % biologiques, pour un usage doux et serein au quotidien.

Et vous, l'avez-vous testé ?

--> Retrouvez dans nos fiches produits nos nombreux conseils d'utilisation ainsi que les avis de nos utilisatrices 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.