Baûbo dans ELLE : la beauté de l’intime enfin célébrée
Nous sommes ravies de partager avec vous une belle nouvelle : Baûbo est à l’honneur dans le ELLE, dans un article consacré à la nouvelle ère des soins vulvaires. Longtemps ignorée ou réduite à des gestes purement hygiéniques, la zone intime prend aujourd’hui toute sa place dans la routine beauté et bien-être des femmes.
Le prestigieux magazine revient sur cette évolution majeure, qui déstigmatise et valorise le soin de soi sous toutes ses formes, y compris les plus intimes. Une reconnaissance médiatique qui confirme notre mission chez Baûbo : proposer des produits sains, sensoriels et validés par des professionnelles de santé pour accompagner chaque femme dans sa relation à son corps, en toute sérénité et sans tabou.

Prendre soin de soi, jusqu’au bout : un geste essentiel et libérateur
Cette parution dans ELLE témoigne d’un mouvement plus large auquel Baûbo contribue depuis sa création : replacer l’intimité au cœur du self‑care. Les soins vulvaires ne sont plus considérés comme accessoires, mais comme une étape précieuse de la routine bien-être, au même titre que le visage ou la peau. Parce que prendre soin de soi, c’est aussi prendre soin de toutes les parties de soi.


