Les collab' Baûbo du printemps : The Ginger Chloé, Je suis une sorcière...

Les collab' Baûbo du printemps : The Ginger Chloé, Je suis une sorcière...

Militante, féministe, engagée... L'influenceuse qui collabore avec Baûbo est une influenceuse (forcément) pas comme les autres. 

BAÛBO DANS LA PRESSE #35 : Public Vous lisez Les collab' Baûbo du printemps : The Ginger Chloé, Je suis une sorcière... 3 minutes Suivant Sécheresses intimes : prendre le problème à la source

Vous les avez-vues ? Vous les avez ratées ? Pas de panique, voici un petit récap' des super collaborations entre Baûbo et des influenceuses pas comme les autres.  

@thegingerchloé 

« C'est parti pour parler sans tabou, de copine à copine, vous l'aurez compris, on va parler de vulve aujourd'hui. (...) Ça nous concerne toutes. Je pense qu'on a toutes déjà connu au moins une fois de l'inconfort à ce niveau-là. » 

Engagée dans le féminisme et le body positivisme, @TheGingerChloé a soulevé les tabous face sa communauté comptant plus 710 000 personnes sur ses réseaux sociaux !

The Ginger Chloé Baûbo
Comme des milliers d'utilisatrices, Le Baume Vulve lui a permis de retrouver un confort intime immédiat. Idéal lors de changements hormonaux, irritations et démangeaisons quotidiennes ou occasionnelles après l’amour ou tous les jours !

@amaltahir

Amal Tahir Baûbo

Habituée à parler de sexualité sur ses réseaux sociaux, Amal Tahir parle des bienfaits du Baume Vulve avec son regard d'ancienne sage-femme. Avouant qu'elle est largement touchée par des périodes de sécheresse après ses règles, avant et après l'amour, Le Baume Vulve lui paraît pour elle être la meilleure solution contre les inconforts vulvaires. 

@je.suis.une.sorciere

Sous forme d'une story timeAlice Pfältzer, alias @je.suis.une.sorcière sur les réseaux sociaux, nous explique la façon dont elle a accueilli le projet de cette collaboration inhabituelle. D'abord réticente à l'idée de parler d'un soin intime, l'autrice avoue ses préjugés sur la création du Baume Vulve. Une fois testé, Alice ne peut pourtant plus s'en passer pour hydrater sa vulve lorsqu'elle rencontre des inconforts, notamment pendant ses règles.

Je suis une sorcière Baûbo

« Je test ce baume et alors ça fonctionne, de façon instantanée ! »  

@kenzablkn

« On va parler de la vulve, parce que c'est important. J'ai un retour sur un produit que j'ai adoré avec toute transparence. Ça fait plusieurs mois maintenant, 7 mois que je teste le produit. » 

kenzablkn  Baûbo

Habituée à partager ses routines capillaires pour ses magnifiques cheveux bouclés, Kenza a voulu parler du Baume Vulve une fois testé.
Les démangeaisons et irritations vulvaires étaient son quotidien avant l'utilisation du soin intime culte.

@juliecompigne

« Après des mois de galère à la recherche d'un produit efficace, c'est le seul qui a eu un effet apaisant immédiat, un réel soulagement. »

Influenceuse lifestyle, Julie partage sa dernière découverte, Le Baume Vulvesa meilleure alternative naturelle et biologique pour ses inconforts vulvaires. 

Julie Compigne Baûbo

   

Baûbo est fière de s'associer à ces femmes qui n'ont pas peur de briser les tabous tout en faisant part en toute transparence de leur expérience sur nos soins intimes. Un grand merci à elles ! 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.