6 choses à normaliser au lit

6 choses à normaliser au lit (part 1)

Baûbo lève les préjugés des choses un peu honteuses qui nous arrivent à TOUSTES au lit. 

1. Les odeurs corporelles 👃

Les odeurs vaginales et les odeurs de transpiration sont normales.

Sachez que le vagin a une odeur spécifique de par de son milieu acide naturel, qui élimine les bactéries et les virus indésirables. N'oubliez pas que les odeurs corporelles sont la signature unique de l’être aimé ou désiré. Et que la vulve n’est pas une fleur vanillée...

2. Les sextoys et le lubrifiant  🍆

Utiliser des sextoys et du lubrifiant pendant les rapports sexuels ne font pas de vous des personnes obsédées / perverses / insatisfaites. Mais plutôt des curieuxses plutôt bien dans leur peau !

Il est sain de vouloir explorer et diversifier ses rapports (surtout si cela peut vous aider à avoir un orgasme).

3. Les bruits 👂

Faire du bruit pendant l'amour, que ce soit simulé ou non, permet de montrer que vous avez du plaisir même si vous n'avez pas d'orgasme – et aide au lâché prise pour atteindre l’orgasme, justement. Le cliché veut que ce sont souvent les femmes qui font du bruit... Pourtant, les gémissements sont aussi libérateurs pour les hommesAlors exprimez-vous.

4. Les pauses pendant le rapport 💤

Les cuisses qui fatiguent, la crampe qui pointe, le souffle coupé après une position rythmée ou intense, la soif... Osez demander une pause à votre partenaire. Il n’y a rien de plus normal que de vouloir profiter pleinement et à l’aise de son rapport sexuel.

5. La fameuse panne 

La panne sexuelle arrive à tout le monde alors pourquoi en avoir honte ?

Stress ou tristesse, fatigue ou alcool, l’humeur joue un rôle dans la qualité des érections, mais heureusement, le sexe lui-même est un excellent moyen de déstresser ! (cf lire : Nourrir sa libido, nos 6 conseils ultra concrets !) 

6. La vulve qui chauffe 🔥

Selon l’étude Mal à la vulve réalisée par Baûbo et Vulvae84 % de femmes disent que leurs douleurs vulvaires surviennent après l'amour et 91 % disent avoir des douleurs à cause de la pénétration. 

Normalisons cette réalité vulvaire sans honte, et prenons-la en compte tout en douceur pour atténuer les picotements et irritations liés au sexe avec Le Baume Vulve. 

 

Le Baume Vulve contre les irritations de la vulve

Le Baume Vulve vous accompagne après le sexe et tous les jours, pour apaiser votre vulve lors de sensations d'inconfort. 100 % naturelle et 100 % biologique, sa formule composée d'ingrédients minutieusement sélectionnés vous permet d'en appliquer sans modération sur les vulves sensibles de 0 à 99 ans !

Vous aimerez aussi lire : Nourrir sa libido, nos 6 conseils ultra concrets !

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.