Ces choses à normaliser au lit
Avant de lire cet article, allez jeter un ciel à la partie 1 ;)
1. Mettre une capote
Ça semble être le pire moment dans une relation sexuelle – tout stopper pour enfiler la capote, mention spéciale s’il faut aller la chercher. Mais non, le pire, c’est une MST. Pour éviter gênance et impatience, prenez les devants et mettez-vous-y à 2 !
2. Les frouts
Les frouts (fouffe + prout) ou pets vaginaux sont tout simplement la conséquence d’une entrée d’air dans le vagin. Il suffit d’un changement de position pour qu’ils fassent leur apparition. Après la levrette ou au moment de faire un pipi, le pet vaginal nous arrive à toutes et ne devrait pas être un moment de gêne mais plutôt un moment de fou rire avec son.a partenaire.
3. Le changement de position
Cheveux coincés, coup de coude dans l’œil, mauvaise coordination ou manque de souplesse, le changement de position peut parfois être malaisant... La communication peut vous aider à surpasser ce moment en vous coordonnant : « Tu vas en-dessous et je vais au-dessus ? » Allez.
4. L’anal pour toustes
Oui, on a toutes et tous un anus, et les mecs peuvent aimer l’anal tout en étant résolument hétéros (coucou le kiff de la prostate) et les femmes sans être des salopes (coucou les nerfs du clitoris près de l’anus). Le plaisir n’est pas liée à une étiquette sexuelle et on devrait avoir le droit, ou le choix, de sexplorer en toute liberté, en douceur et... sans jugement.
PS. c’est notre petit doigt qui nous l’a dit ;)