Le Baume : l'allié de votre ménopause

Le Baume : l'allié de votre ménopause

40 % des femmes ménopausées souffrent de sécheresse vaginale en silence. Baûbo est fière d'accompagner les femmes à chaque étape de leur vie avec sa gamme de soins intimes. 
Apaiser les irritations après l'amour, c'est possible Vous lisez Le Baume : l'allié de votre ménopause 2 minutes

Pour une ménopause sans gêne
40 % des femmes ménopausées souffrent de sécheresse vulvaire en silence. Baûbo est fière d'accompagner les femmes à chaque étape de leur vie avec sa gamme de soins intimes dont Le Baume, le soin vulve qui apaise, hydrate et cajole nos vulves. Ensemble, brisons les tabous en nous faisant du bien ! 

Ensemble, célébrons la fleur de l'âge
Les gênes et sécheresses vulvaires ne sont pas une fatalité. Ménopause, sensibilité, rapports sexuels ou activités sportives : Baûbo a créé Le Baume, le 1er soin doux à usage quotidien pour apaiser & hydrater durablement, grâce aux bienfaits des plantes. 


Une production de qualité, éthique et écoconçue
Le Baume est 100 % biologique à base d'huiles vierges 100 % naturelles, avec une formule sans cochonnerie ni pétrochimie !
Nous voulions faire simple et utiliser sans superflu les bienfaits naturels des plantes. Nos formules possèdent une forte concentration d'actifs car les huiles bienfaisantes ne sont pas « noyées » dans la cire. La cire d'abeille est utilisée comme stabilisant, non pas comme base. Ce qui rend nos baumes particulièrement efficaces.

Nos baumes intimes sont garantis :

  • sans hormones
  • sans conservateurs
  • sans alcool
  • sans parfum
  • sans aluminium
  • sans OGM
  • sans perturbateurs endocriniens.

Idéal en usage quotidien
Le Baume de Baûbo s'utilise dès la moindre gêne ! Fabriqué en France, notre Baume est testé gynécologiquement, avec un résultat de 92 % des femmes satisfaites & apaisées ! Sa formule ultra douce accompagne vos journées en douceur et garantie un confort intime immédiat.
Un pot 50ml de Baume vulve dure en moyenne 6 mois

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.