Vous les avez ratées ? Vous voulez les revoir ?
Pas de panique, voici un petit récap' des super collaborations entre Baûbo et ces influenceuses pas comme les autres.
@ely_killeuse
« Il y a plein de raisons d’utiliser Le Baume Vulve, les frottements des vêtements, l’épisiotomie, le sport, les irritations après l’épilation. Je parle en connaissance de cause puisque j’ai eu affaire à une nouvelle esthéticienne et je ne sais pas pourquoi j’ai plein de petits boutons d’irritations qui viennent frotter avec l’élastique de la culotte. C’est un enfer ! [...] Là on tient un truc pour sauver nos vulves ! »
« Le Pain Intime a été pensé avec des gynécologues, il est adapté aux muqueuses et aux peaux sensibles c’est-à-dire que vous pouvez l’utiliser pour l’hygiène intime, vous pouvez l’utiliser pour tout le corps. C’est encore un produit qui vient réduire les sensations d’inconforts que l’on peut ressentir au niveau de notre vulve, de notre anus et même de vos pénis. »
@lavieenlucie
Lucie, alias @lavieenlucie ne se passe plus du Baume Vulve, elle en parle ses réseaux pour la seconde fois !
« Là par exemple je suis en fin de règles et toujours à cette période j’ai des inconforts au niveau de la vulve, ça me brûle. »
@mariedebr
Marie De Brauer et Tchikita sa petite chatte (on parle bien de son matou 🐱), nous parle pour la seconde fois du Baume Vulve, son indispensable à appliquer après la douche. Le Pain Intime, le nouveau soin d'hygiène intime sans savon qui régule la flore intime avec son pH acide 5,8, est son nouveau chouchou pour nettoyer son intimité sans compromis.
« Moi je l'utilise depuis 6 mois je kiffe ! (...) Avec Le Pain Intime de Baûbo voilà un soin d’hygiène sans savon au pH qui régule la flore intime. »
@gigilust
Angélina, alias Gigi, soulève les idées reçues sur les vulves. Le Baume Vulve de Baûbo est devenu son must-have depuis qu'elle l'utilise :
« Moi j’utilise Le Baume de chez Baûbo. Un soin intime 100 % biologique et naturel. C’est vraiment le top du top que j’ai trouvé pour apaiser, adoucir et hydrater ma vulve. »
@enzoetcharlotte
Après avoir entendu parler des Baumes de Baûbo sur le compte Instagram de The Ginger Chloé (cf: Les collab' Baûbo du printemps), Charlotte a contacté Baûbo pour parler à son tour du Baume Vulve, le soin hydratant et apaisant pour les muqueuses de la vulve, et du Baume Q, le soin intime sans tabou qui adoucit et hydrate l'anus.
« C'est l'heure de vous parler de mon indispensable qui c'est glissé dans ma valise ! » « Aujourd'hui on se retrouver pour un sujet globalement tabou, les inconforts vulvaire et anal. [...] Ce Baume s'utilise chez les femmes ou les enfants parce que les couches sont aussi irritantes ! »
@ovairestherainbow
Militante pour la cause féministe et LGBT+, Capucine alias Ovaires The Rainbow, a souhaité nous accompagner pour créer un post Instagram sur le tabou des douleurs vulvaire à retrouver sur notre compte Instagram @bauboparis.
« Baûbo mon envoyé ce baume pour apaiser les inconforts de la vulve, c’est une marque 100 % française, made in France donc ça déjà on adore. Et moi ce que j’aime c’est que Baûbo vas au bout de sa démarche […] les pots sont très beaux et sont faits en verre et plastique recyclé...[…] les baumes sont sans parfum, sans paraben, sans alcool, le top pour votre intimité. »
Retrouvez aussi : Les collab' Baûbo du printemps