Influenceuses qui parlent de Baûbo

Les collab' de l'été 2024 : Enzo & Charlotte, Les méditations de Coelia, Without Patriarchy...

Cet été, les influenceuses font grimper la température en abordant leur intimité sans tabou. Militante, féministe, engagée... Chaque influenceuse collaborant avec Baûbo est indéniablement unique.
Anulingus : Clés et techniques pour donner du plaisir ! Vous lisez Les collab' de l'été 2024 : Enzo & Charlotte, Les méditations de Coelia, Without Patriarchy... 2 minutes Suivant Entretien avec Dr Armelle Alhéritière, andrologue et spécialiste en santé sexuelle

Vous les avez vues ? Vous les avez ratées ? Pas de panique, voici un petit récap' des super collaborations entre Baûbo et des influenceuses pas comme les autres.  

@coelia.pelletier

Atteinte d'endométriose, la podcasteuse et influenceuse Coelia Pelletier, connue sur les réseaux sous le nom de Les méditations de Coelia, nous parle sans tabou de son calvaire avec ses problèmes vulvaires : mycoses, démangeaisons, douleurs et irritations causées par son legging de sport, étant une accro du crossfit. 

 

« Je cherchais une solution car ça devenait trop inconfortable. Que pouvais-je faire à part aller chez le gynécologue, prendre des médicaments, des antibiotiques, ou utiliser des gels trouvés en pharmacie, souvent trop abrasifs et qui, au lieu de soulager, assèchent encore plus... [...] Ce soin permet d'hydrater et d'adoucir cette zone intime au quotidien. » 

Coelia redécouvre enfin le bonheur de vivre avec sa vulve grâce à l'efficacité du Baume Vulve et aussi celui du Pain Intime. « 90% des personnes interrogées, dont moi coucou, ont répondu que la sensation disparaît immédiatement. Tu en appliques et ressens un soulagement instantané, et ça, ça n'a pas de prix ! » 

 

@ENZOETCHARLOTTE 

Grande habituée des soins intimes Baûbo, Charlotte, du compte Instagram @enzoetcharlotte, témoigne une fois de plus de son amour pour le Baume Vulve et le Baumes Q, en direct de sa salle de bain.

 

« La flore vaginale et anale a besoin d'une attention particulière, surtout pour éviter les produits chimiques agressifs. » « Ça soulage les tiraillements ; moi, je l'utilise après les rapports et après le sport... »

 

 

@WITHOUTPATRIARCHY

Mathilde, Without Patriarchy sur les réseaux sociaux, suscite l'engouement sur les réseaux sociaux avec ses prises de parole féministes et engagées. Elle partage avec humour dans une vidéo (juste ici) son soulagement d'avoir découvert le Baume Vulve pour apaiser ses inconforts au niveau de sa vulve.

 

 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.