Notre histoire

La naissance de baûbo

Nous sommes Bethsabée et Cécilia, deux amies qui habitons à Paris. 
En 2015, Bethsabée a l’idée d’un baume intime « après l’amour & tous les jours », réalisant qu’il n’existe pas sur le marché un soin bio et naturel pour soulager les irritations d'après une relation sexuelle, une journée en jean slim, les règles, le vélo, la ménopause…
Cécilia flashe sur le concept du Baume après-l'amour, et lui propose alors de se lancer dans la grande aventure de l’entreprenariat féminin, éthique et français !

BAÛBO EN QUELQUES CHIFFRES

NOTRE HISTOIRE

LE MYTHE DE BAUBÔ

Tantôt servante, reine ou encore déesse de la mythologie grecque, l’histoire de Baubô nous rappelle la force positive de la sexualité féminine, l’importance de la joie et le pouvoir guérisseur de la vulve.
Quand Baubô rencontre la déesse de l’agriculture et des moissons Déméter, à Éleusis près d’Athènes, cette dernière est désespérée par la disparition de sa fille Perséphone. Accueillie chez Baubô, Déméter déprimée refuse toute nourriture et boisson, entraînant dans sa tristesse la sècheresse de tout le pays. Boute-en-train libre et pleine de sagesse, Baubô chuchote un secret bien gardé à l’oreille de Déméter, puis lève sa tunique d’un coup, dévoilant son sexe ! ...