The best routine après l'amour
Faites-vous toujours les mêmes gestes après l'amour ? Si oui, c'est que vous avez très certainement déjà une routine précise et établie. Cela s'apparente, certainement, à s'allumer une petite clope... Et si on vous donnait des pistes pour passer d'une routine après l'amour doux et tendre, qui prend soin de vous !
1/ Uriner après le coït
On a souvent la flemme mais pour éviter les infections urinaires, éliminer les résidus de sperme et nettoyer l'urètre, il est plus que conseillé d'uriner après l'amour ! Un aller-retour au WC pour une mycose évitée. Toujours la flemme ?
2/ Faire perdurer l'intimité
Quand c'est fini, y'en a encore... Profitons du moment après l'amour pour se câliner, s'embrasser et se montrer de l'affection. Cela peut aider à renforcer l'intimité et à favoriser une connexion émotionnelle.
3/ Communiquer et osez le feedback
Partager ses sentiments sur l'acte, exprimer notre satisfaction, nos besoins, envies et attentes est un exercice délicat qui permet pourtant de renforcer la confiance mutuelle et d'améliorer notre prouesse pour la prochaine fois.
4/ Manger et buvez pour reprendre des forces
Les ébats étaient sportifs ?
Évitons le malaise et buvons un grand verre d'eau, pour rétablir l'équilibre hydrique du corps qui peut souffrir de déshydratation, puis grignoter n'est pas une si mauvaise idée pour le round 2.
5/ Une noisette du Baume Vulve de Baûbo
Vous ressentez des picotements après l'amour ? Une sensation de sécheresses et/ou d'irritations vulvaires à cause des frottements ?
Le Baume Vulve de Baûbo a spécialement été créé pour apaiser l'inconfort intime après l'amour et tous les jours. À base d’huile de coco et de calendula, sa formule 100 % naturelle & 100 % biologique s’utilise à l’envie dès que vous en ressentez le besoin ! 87 %* des utilisatrices le trouvent apaisant après les rapports sexuels.
ps : C'est toujours mieux si c'est appliqué par son.a partenaire ;)
*Chiffre tiré du test sous contrôle gynécologique réalisé pour Baûbo par un laboratoire français indépendant, avril 2019.