Pour sa toilette intime, il vaut mieux utiliser un pain dermatologique spécialement adapté à la zone. Le Pain Intime de Baûbo est plus respectueux et plus efficace qu'un savon traditionnel classique. On vous explique ici pourquoi.
Savon = saponification
Le savon traditionnel repose sur la méthode de saponification qui élève considérable son pH. Avec son pH alcalin, il n’est pas adapté à la zone intime. Cela peut entraîner des sensations de sécheresse et d'irritation. En revanche, les pains dermatologiques sont formulés avec des agents surgraissants, offrant une alternative plus douce pour les peaux sensibles.
Le Pain intime : un savon sans savon !
Le Pain Intime se distingue par son pH acide 5,8, spécialement formulé pour respecter l'équilibre naturel de la zone intime. Ce pH aide à maintenir l'équilibre délicat de la flore intime, contribuant à prévenir les irritations et les désagréments. En plus de son pH adapté, Le Pain Intime est formulé avec des huiles vierges douces, respectueuses de la peau et est testé gynécologiquement !
Conçu pour les peaux sensibles
Grâce à sa formule soigneusement élaborée qui combine les bienfaits du Calybiota® Bio, un actif inédit sur le marché, des huiles de coco et de prune, Le Pain Intime convient parfaitement aux enfants, aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu'aux peaux atopiques, assurant ainsi une protection adaptée à toustes. Retrouvez Le Pain Intime en pack de 2, 3 ou 4, idéal pour équiper toute la famille !
Pourquoi adopter Le Pain Intime de Baûbo ?
- Testé gynécologiquement
- Convient aux enfants et peaux sensibles
-
100 % naturel & certifié biologique
-
Selon le test gynécologique réalisée pour Baûbo par un laboratoire français indépendant, 100 % trouvent que Le Pain Intime nettoie efficacement et réduit les sensations d’inconfort.
Nos influenceuses ont elles aussi adopté Le Pain Intime ! Découvrez, Les Collab' Baûbo de l'été 2023 !