Le dirty talk, c’est quoi ?
Le « sale parler » en français consiste à utiliser des mots jugés crus afin de faire monter le désir et plaisir pendant le sexe.Si certaines personnes préfèrent le silence, d’autres s’excitent instantanément dès qu’on leur parle... Et vous ?
Adage
Un bon dirty talk, c’est l’alliance parfaite de l’élogieux et du dégradant. Si, si.D’abord, parlons-en
Avant de dirty talker, il est essentiel de tâter le terrain pour connaître les envies de l’autre. Une vulgarité mal placée plein milieu de l’acte peut être un tue-l’amour choquant. Alors discutez-en franchement : “Cochonne, ça passe ou ça casse ?”Allez-y crescendo
Si vous n'avez jamais pratiqué le dirty talk et que vous n’osez pas vous lancer, débutez par des phrases légères :
- T’es belle, j’ai envie de toi…
- Prends-moi, je veux te faire jouir...
Complimenter le corps marche super bien aussi : j’adore tes seins, tes fesses, etc…
Annoncez la couleur
C’est une règle toute basique qui marche très bien dans le dirty talk : annoncez ce que vous allez faire. Là, je vais te... tout en le faisait, c’est ultra simple mais ultra hot.Le bon ton
Une fois lancé, ne négligez pas votre intonation. Une cochonneries pas assumée, mal articulée, ou dite avec trop de vulgarité, ça casse l’ambiance.
Il faut y croire et y mettre le ton adéquat pour que ça fasse flamber le plaisir.
Misez sur votre langue maternelle
L’idée n’est pas de faire un faux accent, mais si vous êtes d’une autre nationnalité, n’hésitez pas à utiliser des mots de votre langue natale pour chauffer l’autre. Mamacita, I want you... Franchement, on kiffe le mood voyage.
Faites les yeux revolver
Envie de rajouter du désir ? Plongez vos yeux dans les siens et faites-lui votre plus beau regard lorsque vous lui susurrez vos mots coquins... Vous allez voir, ça va changer l’ambiance.
Ne forcez pas
Il y a les mutiques du sexe, qui détestent qu’on leur parle, ou pire : qu’on les oblige à répondre.
Le dirty talk, c’est pas un quiz, alors pour éviter les flops, sachez vous exprimer en évitant les questions trop frontales... Ça évitera les silences gênants, en fait.
Exprimez votre plaisir
Pas besoin d’aller très loin pour exciter les oreilles : assumer les râles (surtout pour les hommes, parfois soumis à une drôle d’injonction silencieuse...), c’est ultra sexy. Alors pas de honte dans la jouissance.
Tenez vos promesses
Et oui, le dirty talk vous engage, en quelque sorte... Votre langage ne devrait pas dépasser vos gestes. En gros, si vous annoncez “ Je vais te faire jouir à te faire miauler ” bah... Il vaut mieux faire jouir et miauler à la fin, au risque de passer pour... une grande gueule !