BAÛBO [pronounced BA-O-BO], THE HAPPY VULVA!

Shipping policy

MODE DE LIVRAISON

Le Client choisit l'un des Modes de Livraison proposés sur le Site à l'occasion de la réalisation de la Commande.


MONTANT DES FRAIS DE LIVRAISON

Le montant des Frais de Livraison dépend du montant de la Commande et du mode de livraison choisi par le Client. En tout état de cause, le montant des Frais de Livraison est indiqué au Client avant la Validation de la Commande.

5.2. LIVRAISONS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Le Client a le choix entre plusieurs modes de livraison, dont les coûts et les délais varient :

Mode de livraison

Délai de livraison (à partir de l’expédition)

Tarif pour tout achat inférieur à 80€

Tarif pour tout achat supérieur à 80€

Livraison en point de retrait Mondial Relay

2 à 5 jours ouvrés

4€

offerte

Colissimo sans signature

48h ouvrés

6€

Offerte

Coursier vélo

Paris (75) uniquement

avant 12h - livrée le jour même entre 14h et 18h 

après 12h - livrée le lendemain 

5€

5€

TNT Express

24h 

10€

10€

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité du Vendeur ne pourrait être engagée en cas de non respect des délais de livraison.

5.3. LIVRAISONS DOM TOM & INTERNATIONAL

La livraison internationale se fait par Colissimo ou autre transporteur livrant à l’international.

Les frais de port sont à la charge du Client. Les coûts et délais varient en fonction des destinations :

Pays de livraison

Délai de livraison (à partir de l’expédition)

Tarif pour tout achat inférieur à 150€

Tarif pour tout achat supérieur à 150€

DOM TOM

Colissimo sans signature

2 à 5 jours ouvrés

10€

offerte

Belgique et Luxembourg

Colissimo avec signature

2 à 4 jours ouvrés

10€

offerte

Belgique et Luxembourg

Mondial Relay 

2 à 5 jours ouvrés

5€

offerte

Belgique et Luxembourg

TNT Express

24h

18€

18€

Union Européenne et Suisse

(Hors Belgique et Luxembourg)

Colissimo avec signature

2 à 5 jours ouvrés

10€

offerte

USA et Canada

Colissimo avec signature

5 à 10 jours ouvrés

20€

offerte

Reste du monde

Colissimo avec signature

5 à 10 jours ouvrés

30€

offerte

Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix des Biens et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local. Le Vendeur ne peut être tenu responsable des retards et frais liés aux opérations de dédouanement des livraisons, et se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l’acquittement des taxes n’était pas effectuées par le Client.


DÉLAIS DE LIVRAISON

Les Délais de Livraison sont disponibles sur le Site et peuvent varier en fonction de la disponibilité des Biens ayant fait l'objet de la Commande.

Les Délais de Livraison s'entendent en jours ouvrés et correspondent aux délais moyens de préparation et d'acheminement de la Commande.

Les Délais de Livraison énoncés ci-dessus courent à compter de la date d'expédition de la commande.


RETARD DE LIVRAISON

En cas de retard de Livraison, la Commande n'est pas annulée.

Le Vendeur informe le Client par courrier électronique que la Livraison interviendra avec du retard. Le Client pourra alors décider d'annuler la Commande et enverra mail au Vendeur (contact@baubo.fr) un avis d'annulation de la Commande.

Dans le cas où la Commande n'a pas encore été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, la Livraison est bloquée et le Client est remboursé des sommes éventuellement débitées dans un délai de 14 (quatorze) jours suivant la réception de l'avis d'annulation.

Dans le cas où la Commande a déjà été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, le Client peut encore annuler la Commande en refusant le colis. Le Vendeur procédera alors au remboursement des sommes débitées et des frais de retour déboursés par le Client dans un délai de quatorze jours suivant la réception du retour du colis refusé complet et dans son état d'origine.


SUIVI DE LA LIVRAISON

Le Client peut suivre l'état d'avancement du traitement de la Commande dans l'espace réservé à cet effet sur le Site.


VÉRIFICATION DE LA COMMANDE À SON ARRIVÉE

Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les Articles lors de la Livraison.

Il appartient au Client d'émettre les réserves et les réclamations qu'il estime nécessaires, voire de refuser le colis, lorsque le colis est manifestement endommagé à la Livraison. Lesdites réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur par lettre recommandée avec demande d'avis de réception dans les trois jours ouvrables, non compris les jours fériés, qui suivent la date de la Livraison des Biens.

Le Client doit par ailleurs faire parvenir une copie de cette lettre au Vendeur.

Le défaut de réclamation dans le délai susmentionné éteint toute action contre le transporteur conformément à l'article L. 133-3 du Code de commerce.

Le Client doit s'assurer que les Biens qui lui ont été livrés correspondent à la Commande. En cas de non-conformité des Biens en nature ou en qualité aux spécifications mentionnées dans le bon de Livraison, le Client doit informer contact@baubo.fr par courrier électronique et renvoyer les Biens à cette adresse : 

BAÛBO 

13 rue de Clignancourt

75018 PARIS 

France

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