BAÛBO [pronounced BA-O-BO], THE HAPPY VULVA!

Legal notice

Informations légales

L'édition du site baubo.fr est assurée par BAÛBO

SARL au capital de 4000€ Ayant son siège social au 13 rue de Clignancourt 75018 PARIS Inscrite au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 837580828 et dont le numéro de TVA intracommunautaire est FR79837580828.

Prise en la personne de son représentant légal Madame Bethsabée KRIVOSHEY, dûment habilitée.

Adresse e-mail : contact@baubo.fr

Le Directeur de la publication est : Mme Bethsabée KRIVOSHEY 

Contact : contact@baubo.fr

L'hébergeur du site www.baubo.fr est la société 1&1 IONOS SARL 431 303 775 000 16, dont le siège social est situé au 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex France.

Propriété intellectuelle

Les marques, logos, signes ainsi que tous les contenus du site (textes, images, son...) font l'objet d'une protection par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d'auteur.

La marque BAÛBO est une marque déposée par BAÛBO. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de cette marque, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée.

L'Utilisateur doit solliciter l'autorisation préalable du site pour toute reproduction, publication, copie des différents contenus. Il s'engage à une utilisation des contenus du site dans un cadre strictement privé, toute utilisation à des fins commerciales et publicitaires est strictement interdite.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet constituerait une contrefaçon sanctionnée par l’article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il est rappelé conformément à l’article L122-5 du Code de propriété intellectuelle que l’Utilisateur qui reproduit, copie ou publie le contenu protégé doit citer l’auteur et sa source.

Respect de la vie privée

Le site assure à l'Utilisateur une collecte et un traitement d'informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

En vertu de la loi Informatique et Libertés, en date du 6 janvier 1978, l'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition de ses données personnelles. L'Utilisateur exerce ce droit :

  • par mail à l'adresse mail contact@baubo.fr
  • via un formulaire de contact.

Le Client peut s'inscrire à la newsletter de Baûbo et ainsi choisir d'être régulièrement informé des offres proposées. Il a, à tout moment, la possibilité de se désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur chacune des newsletters.

Informations techniques

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

BACK TO TOP
En
En
En
En