image Baûbo 5 expériences sexuelles pour s'explorer

5 expériences sexuelles pour s'explorer

En quête d'inspiration pour élever vos ébats amoureux ? Laissez-vous tenter par de nouvelles pistes vers le plaisir : explorez des territoires sensuels encore méconnus et libérez votre sensualité.

 

La non pénétration

Pas besoin de la pénétration pour jouir de plaisir. Quand la pénétration cesse d’être au coeur de la séxualité – surtout hétéro, un véritable champ des possibles s’offre à vous. Une nouvelle exploration commence...

Le sexe anal

L’avantage du sexe anal, c’est qu’il peut être unisexe of course ! Avec la langue, les doigts, le pénis ou des sextoys, il y a de multiples façons d’explorer le plaisir avec son anus et celui de sa.on partenaire. N’hésitez pas à mettre du Baume Q pour adoucir et apaiser la zone après.

J'achète le Baume Q >>>

Les jeux de rôles 

Du genre BDSM pour les nuls... Si vous avez envie d'explorer le rôle d’unE dominantE ou d’unE dominéE, munissez-vous de vos meilleurs accessoires - bandeau, menotte, plume, règle... - partagez vos fantasmes, vos envies et surtout : n’oubliez pas de définir un safe word pour tout arrêter. Hein, lapin.

Le pegging

Le pegging, c’est le terme US utilisé pour décrire la pénétration anale d’une femme sur un homme avec l’aide d’un gode-ceinture. L’avantage de cette pratique, c’est de partager une bonne fois pour toute la dynamique pénétrant/pénétréE – qui permet à l’autre de comprendre la confiance, douceur et respect que requiert la pénétration. Dans le plaisir, bien sûr.

Le tao sexuel 

Cette pratique ancestrale asiatique met l'accent sur la symbiose sexuelle entre l’homme et la femme, et l’atteinte de l’orgasme multiple grâce à la non-perte d'énergie. Très simplement, pour commencer, l'homme retarde l'éjaculation au maximum en faisant de nombreuses pauses, et la femme retarde ses orgasmes, afin de jouir ensemble, en même temps, et beaucoup plus fort, après toute cette accumulation. Ça vous tente ? 

Leave a comment

All comments are moderated before being published.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.