Entretien avec Dr Armelle Alhéritière, andrologue et spécialiste en santé sexuelle
Baûbo est fière de vous présenter une interview exclusive avec la doctoresse Armelle Alhéritière, spécialiste en santé sexuelle. Découvrez son expertise en andrologie et comment elle utilise les produits de la gamme Baûbo pour offrir des solutions efficaces. Ne manquez pas ses précieux conseils pour améliorer votre bien-être intime.
Dr Armelle Alhéritière, à propos des soins Baûbo :
« L'avantage des produits Baûbo, c'est qu'ils sont 100 % naturels et ils ont été testé gynécologiquement. Quand j'ai découvert cette gamme de produits naturels, ça ma vraiment séduite et les patientes sont très satisfaites ! »
Toustes concernéEs
Notre étude Mal à la Vulve a révélé que 99 % des femmes ont déjà ressenti des gênes et douleurs sexuelles. Un constat confirmé par la Dr Alhéritière :
« Beaucoup de femmes viennent me voir et me parlent de gênes, d’irritations et de tiraillements au niveau de la vulve, lors des rapports ou après avoir utilisé des tampons pendant leurs règles. »
Des désagréments intimes également vécus par les hommes : « J’ai beaucoup d’hommes qui viennent me voir pour des irritations prépuciales, des petites fissures, des frottements et des sensations de chaleur. »
Par-delà l’approche médicamenteuse
Lors de cette rencontre, nous avons eu l’occasion d’entendre son point de vue sur les dispositifs médicaux utilisés pour les problèmes intimes : « Ce qui existe sur le marché pour traiter ces symptômes ce sont forcément des médicaments, et j’étais très embêtée de recommander des traitements médicamenteux pour des problèmes qui relèvent de l’hydratation et de l’écologie locale. »
Nos solutions 100% naturelle & efficaces
Le Baume Vulve est souvent recommandé par les sages-femmes & les gynécologues. 100 % naturel & 100 % biologique, il hydrate & apaise les muqueuses vulvaires dès les premiers signes d’inconfort.
Sans hormones ni parfum, le Baume Q, 100 % naturel & 100 % biologique, séduit les professionnel.les de santé. Il adoucit & protège l’anus contre les irritations causées par les frottements, les hémorroïdes, l’activité sexuelle et les changements hormonaux.