QUI VEUT ÊTRE MON ASSOCIÉ(E)

Notre passage en 5 moments croustillants

(Spoiler : des rires, des hormones et un poil de féminisme en prime !)

Behind the scenes at QVEMA

Participation in Who Wants to Be My Partner

Use image with text to give your customers insight into your brand. Select imagery and text that relates to your style and story. Use image with text to give your customers insight into your brand. Select imagery and text that relates to your style and story.

Use image with text to give your customers insight into your brand. Select imagery and text that relates to your style and story.

Behind the scenes at QVEMA

Preparation for the broadcast

Use image with text to give your customers insight into your brand. Select imagery and text that relates to your style and story.

Les coulisses QVEMA

Un tournage... et un bébé ?

Cécilia, enceinte jusqu’aux yeux à huit jours de son terme, devait zapper le tournage. À la dernière minute, on improvise une visio avec elle sur le plateau.
Du bricolage ? Oui. Du génie ? Aussi !
Pendant ce temps, le jour j, Bethsabée jongle avec les crampes du premier jour de règles.
Parce qu’être une femme en entreprise, et à la TV, c’est gérer un tas de choses, dont la vie hormonale,
ou la dernière ligne droite de sa grossesse !

Les coulisses QVEMA

LE boost de confiance avant d’entrer sur le plateau

Ombline, la géniale productrice de l’émission, m’attrape et me balance, yeux dans les yeux : “Bethsabée, j’utilise tes produits depuis 2 ans, ils sont géniaux, là c’est TON moment. Tu ne repars pas d’ici sans argent !!!”
J’ai pris ça comme un défi féministe, ma mission ultime : parler fièrement de “vulve” et d’“anus” à ta télé, à une heure de grande écoute. On allait bien sûr PAS faire une démo en live, mais ça a été un vrai bonheur de parler soin et parties intimes sans tabou, sans détour.

Un mélange d’adrénaline, de fun, et de moments mémorables, pile dans notre style !

Les coulisses QVEMA

En résumé ?

On a joué avec les clichés, on a surfé sur les imprévus, et on a prouvé que les femmes peuvent pitcher enceinte, pendant leurs règles, et en riant des tabous.
Alors, Qui veut être mon associé ? La réponse est simple : Regardez l'émission 💪
On n'ajouterait qu’une dernière chose : un E supplémentaire à Qui veut être mon associéE

Pourquoi l’émission ?

Pourquoi participer à QVEMA ?

On ne peut pas mentir : ce n’est pas nous qui avons postulé à Qui veut être mon associé ? – c’est l’émission qui est venue nous chercher, et pas une mais deux fois. En 2022, la production valide notre dossier, mais la chaîne dit non. En 2024, l’équipe revient vers nous avec une nouvelle proposition. Cette insistance nous a convaincues que notre histoire et notre projet avaient vraiment quelque chose de spécial à apporter. C’était une chance unique de parler de sujets encore tabous comme le soin des zones intimes, tout en portant un message féministe et inclusif à une audience nationale.

Le Mythe

Baûbo : la marque sans tabou qui apaise l'intimité des femmes

Révulvons-nous ! Avec Baûbo, on célèbre le bien-être intime avec audace, amour et humour ! Depuis 2018, cette marque française révolutionne les soins intimes avec des produits naturels, biologiques et éco-conçus. Parmi ses incontournables, le Baume Vulve, best-seller apaisant et hydratant, accompagne les femmes à chaque étape de leur vie, de la puberté à la ménopause en passant par la grossesse.