6 choses à normaliser au lit (part. 2)

6 choses à normaliser au lit (part. 2)

Baûbo lève les préjugés des choses un peu honteuses qui nous arrivent à TOUSTES au lit. 

 

The risks associated with douching. Reading 6 choses à normaliser au lit (part. 2) 3 minutes Next Why do women fake it in bed?

Ces choses à normaliser au lit 

Avant de lire cet article, allez jeter un ciel à la partie 1 ;) 

1. Mettre une capote 

Ça semble être le pire moment dans une relation sexuelle – tout stopper pour enfiler la capote, mention spéciale s’il faut aller la chercher. Mais non, le pire, c’est une MST. Pour éviter gênance et impatience, prenez les devants et mettez-vous-y à 2 !

2. Les frouts 

Les frouts (fouffe + prout) ou pets vaginaux sont tout simplement la conséquence d’une entrée d’air dans le vagin. Il suffit d’un changement de position pour qu’ils fassent leur apparition. Après la levrette ou au moment de faire un pipi, le pet vaginal nous arrive à toutes et ne devrait pas être un moment de gêne mais plutôt un moment de fou rire avec son.a partenaire.

3. Le changement de position 

Cheveux coincés, coup de coude dans l’œil, mauvaise coordination ou manque de souplesse, le changement de position peut parfois être malaisant... La communication peut vous aider à surpasser ce moment en vous coordonnant : « Tu vas en-dessous et je vais au-dessus ? » Allez.

4. L’anal pour toustes

Oui, on a toutes et tous un anus, et les mecs peuvent aimer l’anal tout en étant résolument hétéros (coucou le kiff de la prostate) et les femmes sans être des salopes (coucou les nerfs du clitoris près de l’anus). Le plaisir n’est pas liée à une étiquette sexuelle et on devrait avoir le droit, ou le choix, de sexplorer en toute liberté, en douceur et... sans jugement.

PS. c’est notre petit doigt qui nous l’a dit ;)

5. S'essuyer

Pour cause de transpiration ou pour enlever le sperme sur le corps ou dans le vagin, le moment de reprendre ses esprits pour s’essuyer peut parfois être un moment honteux face à notre partenaire qui nous regarde... Pourtant rien de plus normal de transpirer après un effort et de s’essuyer quand on a du liquide sur soi ?! Non ?


6. Ne pas avoir envie

Avoir envie d’un câlin ne veut pas forcément dire avoir envie d’une relation sexuelle. C’est important de prévenir son.a partenaire et de ne pas se sentir obligé.e de quoi que ce soit... Sur le moment, on culpabilise mais c’est normal de ne pas toujours avoir envie ! La fatigue, le moral, la flemme, le stress, les gosses... La vie, quoi.

Leave a comment

All comments are moderated before being published.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.