9 types d’orgasmes insoupçonnés par baubo

9 types d’orgasmes insoupçonnés

Saviez-vous qu'il existe au moins 9 types d'orgasme féminin ! Et oui, l'orgasme féminin ne s'arrête pas uniquement au clitoris et à la pénétration.

9 types d'orgasmes insoupçonnés à connaitre au moins une fois dans sa vie

L’orgasme de l’urètre

L’urètre est une zone particulièrement sensible entourée de capteurs sensitifs ainsi que de tissus érectiles. Selon le docteur Gérard Leleu, il est tout à fait possible d’avoir un orgasme au niveau de l'urètre parce qu’il est relié au clitoris, et à la prostate féminine.

L’orgasme du sommeil

Plus méconnu, car il ne touche que 4 % des femmes, l'orgasme du sommeil existe bien ! Un rêve érotique et hop les draps sont trempés et pas uniquement de sueur… Accident humide souvent associé à l’éjaculation, en réalité les orgasmes nocturnes entraînent aussi une libération de sécrétions vaginales liées à l’excitation.

L’orgasme cervical

Aussi appelé deep orgams, l’orgasme cervical est rare mais pas impossible ! Cet orgasme est permis par une pénétration très très profonde jusqu'à toucher la paroi dure au fond du vagin. Si vous souhaitez tester, privilégiez des positions comme le missionnaire ou “l’aigle déployé”.

L’orgasme du point G

Stimuler le point G permettrait d'atteindre le septième ciel ! En réalité, il est si prêt du clitoris que c'est par ce biais que l’orgasme se crée. Pour autant, la stimulation du point G permettrait l’éjaculation féminine.

L’orgasme du point A

Après le point G, faites un tonnerre d'applaudissements pour le point A ! Selon le Dr Gérard Leleu, le deep spot « est un point de plaisir situé sur la face antérieure du vagin, au-dessus du point G, à mi-distance entre celui-ci et le cul-de-sac vaginal antérieur. » Vous situez ? Non ? Y’a plus qu’à partir à sa découverte... Celui-ci est difficile à croire, pourtant, orgasmer grâce à un baiser bien langoureux pourrait permettre d’atteindre l’orgasme... Plus facile à gérer que le Point A, non ?

L’orgasme des seins

Oui, le boobgasm existe ! 1 femme sur 3 peut atteindre l’orgasme mammaire. Chanceuses ou bonnes pratiques ? Il semblerait qu’il soit possible d’atteindre le septième ciel juste en stimulant la poitrine : caresses, léchage, mordillements… Le secret, c’est de prendre son temps (et de relire l’article de blog qu’on a fait dessus)

L’orgasme du sport

Aussi appelé coregasm, l'orgasme émit par le biais du sport existe bel et bien ! Malheureusement pour nous, seulement certains exercices comme ceux qui contractent les abdos ou le plancher pelvien permettent d'atteindre l'orgasme… Et sur un coup de bol, un petit footing aussi.

L’orgasme mental

Avis aux personnes très imaginatives, qui adorent s’endormir en imaginant leurs plus grands fantasmes… Bas les mains, avoir un orgasme rien que par l'intermédiaire de la pensée, c’est rare, mais dingue.

Leave a comment

All comments are moderated before being published.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.