Les choses à normaliser au lit partie 3

6 CHOSES À NORMALISER AU LIT (PART. 3)

Baûbo lève les préjugés des choses un peu honteuses qui nous arrivent à TOUSTES au lit. 

Why do women fake it in bed? Reading 6 CHOSES À NORMALISER AU LIT (PART. 3) 2 minutes Next 9 types d’orgasmes insoupçonnés

CES CHOSES À NORMALISER AU LIT 

Avant de lire cet article, allez jeter un ciel à la partie 1 puis à la partie 2 ;) 

Parfois c’est nul

Osons le dire ! Parfois c’est nul...
Il suffit d’être dans un bad mood, que ce soit trop long ou pas assez, ou bien que la flemme nous frappe soudainement pour que la relation sexuelle se termine en :
- Alors, t’as aimé ?
- Ouais... Bof.

N’avoir aucune expérience

Il faut bien un début à tout. N’avoir aucune expérience ou débuter en la matière n’est pas grave, car tout le monde passe par là. Laissez-vous guider et prenez note de ce que fait votre partenaire - caresses, bisous dans le cou, tirage de cheveux, bruits... Le mimétisme est le secret de la réussite.

Avoir des complexes

Se retrouver en face de quelqu’un de particulièrement à l’aise avec son corps peut parfois surprendre, surtout si de notre côté c’est tout l’inverse... Pour être plus confortable, il est important d’en discuter avec son partenaire et de trouver un terrain d'entente, comme éteindre la lumière. Simple, basique.

Dire non s’il n’y a pas de préservatif* 

*Dans le cas de relation sexuelle protégée

Commencez à se chauffer puis dire non parce que votre partenaire ne souhaite pas utiliser de préservatif ne doit pas être un frein ! Le plus important dans l’histoire, c’est VOUS alors peu importe s’il n'est pas content. Osez dire NON et protégez-vous !

Parler contraception

Parlez contraception avec son partenaire (régulier ou pas) est sine qua none. Préservatif, pilule, implant, stérilet... Souvent, c’est la femme qui subit seule cette pression mentale. Alors que bon, la résultante possible concerne les deux parties (et que nous sommes fertiles que quelques jours par mois, nous !)

Ne pas le faire tous les jours

C’est ok de ne pas avoir envie de faire l'amour tous les jours. Certains ont une libido forte et d’autre moins importante, pourtant personne n'est en tort.

Si vous ressentez un décalage de libido entre votre partenaire et vous, discutez-en librement. Expliquez comment vous voyez les choses, quelle place a le sexe pour vous, dans votre couple, etc. Et lisez notre article sur la libido sur le blog de baubo.fr ! 

Leave a comment

All comments are moderated before being published.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.